Supportez Bruno !
1 km = 1 € Parions sur les km que va courir Bruno !
L'opération consiste à collecter des fonds pour financer la rénovation et l'équipement d'une maison accueillant des enfants népalais. Les paris sont possibles sur toutes les courses de la saison 2010.
Grâce à vous, nous avons dépassé les 2 000 km : la performance n'est pas uniquement sportive, mais solidaire.
Au total c'est 4 516 € qui auront été pariés.
Merci pour les enfants !!!
Jeudi 20 mai - 5e étape du GTJ : Les Rousses Lélex
7h30 Des nouvelles du front : Bruno tente le départ !
Hier soir après avoir été accueillis par la mairie des Rousses, les coureurs ont pu visiter le musée du ski qui se situe dans le gîte du Grand Tétras où ils logeaient.
L'étape du jour a mené les coureurs du département du Jura à celui de l'Ain, en 45 km et 1 500 m de dénivelés positifs en passant par le Belvédère des Tuffes (domaine de ski des Rousses), le site de l'épicéa muté (un épicéa qui comme son nom l'indique a muté génétiquement, à voir dans le site http://krapoarboricole.unblog.fr/2008/09/17/epicea-mute-foret-du-massacre-jura/) dans la forêt du massacre, puis la combe à la chêvre. Ensuite les coureurs ont emprunté la route Royale de Mijoux à La Faucille (nom de la route du Sel de Lons Le Saunier à Genève). De la Faucille, ils ont suivi les crêtes du Jura par le Mont Rond, le Colomby, le Col de Crozet avant de redescendre sur Lélex village. Il paraît qu'il y a encore de la neige !
Tout va bien pour Bruno qui malgré sa blessure a conclu l'étape en 6h06.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bravo à toi, Bruno d'avoir serrer le dent et ainsi de faire opérer l'Alchimie qui transforme tes kms en dons pour les enfants népalais
RépondreSupprimerBravo pour cette 5e étape qui a fait l'objet de 5 paris ... réussis.
RépondreSupprimer