Supportez Bruno !


1 km = 1 € Parions sur les km que va courir Bruno !

L'opération consiste à collecter des fonds pour financer la rénovation et l'équipement d'une maison accueillant des enfants népalais. Les paris sont possibles sur toutes les courses de la saison 2010.

Grâce à vous, nous avons dépassé les 2 000 km : la performance n'est pas uniquement sportive, mais solidaire.

Au total c'est 4 516 € qui auront été pariés.

Merci pour les enfants !!!

Chamonix n'est pas prêt d'aller dormir !

J'ai quitté Chamonix vers 18H, Bruno arrivait au point de passage de Champex, j'ai filé jusqu'à Trient, quelques encouragements de vive voix seraient sûrement les bienvenus ! Trient, Suisse, la nuit est là, les coureurs arrivent frontales allumées et il est difficile de distinguer les visages. Il y a des gens un peu de partout, les "bravos" et les applaudissements sont constants. Bruno arrive vers 21h10, je le reconnais au dernier moment, il me dit "pas de jus" et pourtant je lui trouve bonne mine sachant ce qu'il vient d'avaler ! Son ami Samuel Vernerey est à côté de lui. Je discute le temps du ravitaillement, il lui reste encore une trentaine de km jusqu'à la ligne d'arrivée....il calcule, se renseigne sur le parcours (qui n'est pas celui de la TDS prévu)...environ vers les 3h du mat à Chamonix. 10 mn de ravitaillement et le voilà reparti dans la pénombre. Vallorcine, 22h, j'attends le passage de Bruno prévu pour 23h30. De mon banc, j'aperçois les lumières des frontales éparpillées sur le flanc de la montagne d'en face. Il fait nuit noire et pourtant personne ne dort dans les parages. C'est la vallée toute entière qui s'apprête à veiller toute la nuit pour les coureurs. Déjà 23h, j'y retourne, son passage est prévu dans une demie-heure. à tout de suite...Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire