Supportez Bruno !


1 km = 1 € Parions sur les km que va courir Bruno !

L'opération consiste à collecter des fonds pour financer la rénovation et l'équipement d'une maison accueillant des enfants népalais. Les paris sont possibles sur toutes les courses de la saison 2010.

Grâce à vous, nous avons dépassé les 2 000 km : la performance n'est pas uniquement sportive, mais solidaire.

Au total c'est 4 516 € qui auront été pariés.

Merci pour les enfants !!!

Il suffit d'un rien...

Petit incident de parcours, entorse à la cheville qui m'amène à zapper le trophée du Chalam; comme je rentrai dans la période de repos avant la TDS, rien de grave, repos, kiné, un peu de vélo, préparation du matos, je demeure zen et positif tout en restant conscient...Merci à Annie (mon medecin) et à Hervé, kiné (mon pied est entre ses mains!)

1 commentaire:

  1. requinque toi tranquillement ...
    On se retrouve à Chamonix dans une petite quinzaine ...

    RépondreSupprimer