Supportez Bruno !


1 km = 1 € Parions sur les km que va courir Bruno !

L'opération consiste à collecter des fonds pour financer la rénovation et l'équipement d'une maison accueillant des enfants népalais. Les paris sont possibles sur toutes les courses de la saison 2010.

Grâce à vous, nous avons dépassé les 2 000 km : la performance n'est pas uniquement sportive, mais solidaire.

Au total c'est 4 516 € qui auront été pariés.

Merci pour les enfants !!!

Pariez sur la prochaine course :

http://www.grandduc.fr Date : Dimanche 27 Juin 2010 Départ et arrivée : Le Sappey en Chartreuse Caractéristiques du tracé : 71 km et 4 770 mètres de dénivelée positive.

1 commentaire:

  1. Bon, ben, je me lance pour les commentaires avant le Grand Duc, je suis invité par une amie, Cécile, qui vit la bas, au pied de ce massif que je ne connais pas et que je vais avoir le plaisir de découvrir, à vrai dire, j'ai un peu le trac, je sais que ça va être trés, trés difficile...Mais vous êtes là, n'est ce pas?

    RépondreSupprimer